|
Forum

Augmentation de trésorerie


Vaughn54136
Le 28/02/2024 02:54:00

Bonjour,

Je possède plusieurs agence qui me donnerais un revenus d environ 41k€ toutes les heures. Or mis à part des revenus issus du tutoriel je ne reçois rien ...

 
hibou
Le 28/02/2024 13:16:37

J'ai l'impression que le jeu est à l'abandon :(

 
Serbus
Le 08/03/2024 20:19:58

En même temps il est completement tordue

On gere des bank on eleve des cochon tout en fesant de la chimie et de l'informatique; mais ces éléments chimiques agiossent comme des vaisseau ah bah oui: c'est la banque de Ogame qui est passé en niveau subatomique de la cantine des informaticiens.

Du grand nawak

 
stoakes
Le 01/05/2024 23:11:06

@Serbus Merci pour ce retour. J'ai pris du temps pour répondre car je discute avec certains joueurs de Bank Tycoon des modifications à faire pour simplifier le jeu et le rendre plus agréable. Beaucoup de concepts ont été ajoutés au cours des années et et il y a certainement un peu de recentrage à faire, de cohérence à ajouter. Toutefois, Bank Tycoon n'est pas une simulation de banque. C'est un jeu de stratégie dans l'univers de la banque et la finance. Donc il y a volontairement une partie plus fantaisiste.

 

Pour répondre à hibou, le jeu n'est pas à l'abandon. Voici quelques améliorations ajoutées récemment :

 

  • Navigation: amélioration du chargement des notifications
  • Navigation: correction de bugs divers dont retour des notifications en direct.
  • Communauté: affichage d'une notification en cas de messages non lus dans le chat général ou les chats d'alliance
  • Regions: mise en valeur de la page d'affichage de l'historique de possession des pays
  • Finance: amélioration de la page d'analyse des marchés, ajout des graphs par secteur
  • Messagerie : mise à jour du selecteur de joueur
  • Loterie: réparation du mécanisme de sélection des gagnants

Les modifications à venir sont disponibles dans la roadmap, dans le wiki de la v4.