|
Forum

Suggestions d'améliorations


SarkozyBank
Le 28/09/2022 18:36:10

Bonjour, bonsoir,

Pour permettre une améliration de Bank Tycoon, que pensez-vous d'ajouter - si possibe - les éléments ci-dessous :

- Une liste des connectés en ligne (avec par exemple était en ligne il y a 5 minutes...).

- Horaires d'ouvertures (France?) des marchés boursiers.

- L'accessibilité aux forteresses (ce qui n'est pas le cas en ce moment).

- Communauté : Nous allons créer un serveur Discord afin d'échanger et de communiquer plus amplement sur le jeu. (A venir!) /

- Tchat : "Un bonjour" chaque matin sur le tchat ne coûte rien...

- Echanges : Permettre l'échage de lingos et d'informations.

 

Qu'en pensez-vous ?

Bien cordialement,

N. Sarkozy

 

 
stoakes
Le 01/10/2022 19:13:24

Salut,

Merci pour ces suggestions. Voici quelques réponses:

- Liste des connectés: il y avait ça dans le passé. Mais pour des questions de respect de la vie privée, je l'ai supprimé. C'est trop intrusif de savoir qui est connecté et à quelle heure.

- horaires d'ouvertures: Je viens de les ajouter au wiki: https://v4.banktycoon.com/wiki/page/30-Finance

- accessibilité aux forteresses: Je ne suis pas sur de comprendre la requete. Les forteresses sont disponibles pour les joueurs d'une alliance qui a activé les forteresses

- communauté: Il y a déjà les mp et le chat, donc je ne suis pas sûr de ce qu'un serveur Discord apporterait.

- chat: je ne peux pas forcer les joueurs à poster sur le chat

- Echanges: Il y a des moyens indirects de s'échanger de l'information (par exemple via la marketplace des hackers). Pour les lingots, l'impossibilité d'en échanger est volontaire et il n'est pas prévu de changer ça.
 

A bientôt