|
April 13, 2014 17:00

A venir

by stoakes in


Comme vous avez pu le constater, il y a eu quelques retouches sur Bank Tycoon ce week-end.
En premier lieu, la modification de plusieurs bugs concernant les alliances, les prêts et les emprunts et le recrutement simultané.
L'analyse à également été modifiée, mais cela ne devrait se voir que d'ici quelques jours.

Quel avenir pour Bank Tycoon ?

Le jeu va évidemment continuer mais évoluer afin d'être toujours plus convivial et intuitif, le design devrait aussi changer. Ces quelques améliorations devraient arrivés avec la fin de l'année scolaire.
En détail, j'ai en tête :

Améliorer les synergies entre Words Trade et Bank Tycoon, vous avez peut être vu que le système de messages privés et de connexion sont plus développés sur Words Trade, il ne reste plus qu'a l’implémenter sur Bank Tycoon.

Développer la partie rpg : vous serez un patron de bourse, avec votre avatar, son charisme ... Je n'y ai pas encore trop pensé.


Enfin après de longues années de développement (rappel mybank à été commencé en Novembre 2010), Le code de Bank Tycoon est devenu illisible. La moindre maintenance est un supplice car j'ai acquis au cours du temps une plus grande rigueur et maitrise des conventions de codage. Il y aura donc une mise à niveau du code ce qui implique de longues heures de travail, pas toujours visibles pour les utilisateurs. C'est le seul moyen pour implémenter de nouvelles fonctionnalités.

L'internationalisation devrait arriver avec une année de retard vers novembre 2014.