|

Pression & Salaires

September 8, 2013 16:42 by stoakes in


Comme j'ai eu un peu dans temps libre ce midi, je suis passé sur Bank Tycoon et ai corrigé quelques bugs.

Tout d'abord la police du menu supérieur ne fait plus mal aux yeux. En fait il y avait une ombre blanche qui s'affichait sous les lettres, ce qui les rendaient floues.

Je me suis aussi penché sur les prets et les emprunts car après un achat de titre, je me suis rendu compte que le vendeur n'était pas crédité et que l'acheteur n'était pas débité.

Normalement ces bugs sont corrigés. Je vous annonce ici une petite nouveauté. Avant, les critères Salaires et Pression ne servaient qu'a calculer un rendement. Dès ce week-end, ils auront un impact direct sur vos gains d'agences.

La pression sera un coefficient multiplicatif des gains, ainsi une pression a 100% multipliera les gains par 2 (+100%)

De même, l'indicateur salaire multipliera les salaires.

Ces améliorations sont liées à une nouvelle attaque : la démoralisation des salariés adverses. C'est à mon avis l'attaque la plus puissante du jeu. Pour 4900 attaques, vous pouvez faire perdre un employé à votre adversaire soit près de 15 000 €. Les salariés sont les premiers démotivés, ensuite les informaticiens, les commerciaux .. et enfin les pdg.

Inutile de m'attaquer, j'ai perdu tous mes salariés en testant car au début à cause d'une de mes erreurs, l'attaque se retournait contre l'envoyeur. :-(

Cette nouveauté va probablement vous obliger à améliorer vos temps de recrutement et surtout vos couts de recrutement.

Bon jeu !

Commentaires