A la une aujourd'hui, la simplification du système de prêts.
Auparavant, la section prêts et emprunts regroupaient 3 branches :
Pour simplifier ce système, j'ai décidé que seul les titres resteraient. Ils ont en effet l'avantage d'être remboursé à l'échéance et non en 10 fois. C'est plus clair pour tout le monde, pas besoin de marteler son bouton "Se faire payer prêts et emprunts" pour obtenir le remboursement complet.
Cette simplification permettra également un meilleur contrôle des transferts d'argent puisque l'émission de titre est liée au capital
Rassurez vous, les prêts et les emprunts en cours ne sont pas supprimé.
Autre ajout mineur : un article sur le capital dans le wiki.
Parlons des sujets en cours :
Le trading haute fréquence : le module n'a pas été retouché depuis le passage du jeu sur banktycoon.com, il n'est donc pas conforme au design et utilise des éléments de jeux finalement non développé. (Batiments) Je ne sais pas trop quoi en faire pour le moment.
L'introduction en bourse : le module est suspendu car il me semble moins pertinent et ouvrirait finalement peu de possibilités comparée au travail de développement requis.
Les nouveaux marchés : ils devaient être accessibles aux joueurs ayant fait leur introduction en bourse. Ils ne seront pas installé si celle-ci ne voit pas le jour.
L'internationalisation du jeu : Est-ce vraiment pertinent ?
Parlons à présent des nouveautés à venir :
Les événements : Par exemple, parmi toutes les attaques envoyée sur la semaine, une est tirée au hasard et l'attaquant est traduit en justice pour attaque, s'il n'a pas assez de juristes, une amende proportionnelle aux gains de l'attaque pour piratage informatique.
Un classement mensuel par attaque et par défense.
Des frais de 10 M d'euros pour s'implanter dans un nouveau pays.
Un temps d'attente pour les améliorations technologiques (bots, employés).
Une nouvelle attaque : voler des actions en portefeuille.
En dessert : une grande menace sur les banques de Bank Tycoon (surprise)
Pour conclure ce long article : voici quelques interrogations auxquelles vous pourrez me répondre sur le forum ou en commentant cet article.