|

Situation actuelle du jeu

November 20, 2014 09:41 by stoakes in

La fin de l'été et le début de l'automne furent une période de folie pour les marchés qui n'ont cessé de croître, rattrapant ainsi près d'un an de baisse continue. Le CAC40 à donc atteint le niveau de 3843 points, le Dow Jones bat des records à 10700 points, quand au Nikkei, il n'a jamais vraimentbaissé depuis sa création en juin 2013.

Cependant, le mois Novembre à jeter un coup de froid sur le CAC40, qui a dans la seule journée du 8 Novembre perdu 1200 points. Il se remet doucement de ce violent rhume. Il n'est cependant pas acquis que le mois de décembre soir si profitable aux marchés, et une dégradation de la situation en Europe reste à craindre.

Sous l'influence de cette hausse généralisée des cours, les profits boursiers ont été très nombreux et les bots en ont largement profité,subissant de nombreuses améliorations.

Si l'été fut calme en ce qui concerne les attaques, on ne peut en dire autant de ce début d'automne avec une guerre entre les 3 grosses alliances du jeu : D'un coté les alliances "élitistes", One et RBG en tête contre l'alliance IBU, un temps méprisé mais qui à su recruter de nombreux membres. La toute nouvelle et mystérieuse alliance Borg est également venue jouer les troubles fêtes au milieu de ce jeu diplomatique.

Suite aux attaques, quelques membres ont quitté l'IBU, mais les blocs sont globalement resté soudés, au plus grand dam des dirigeants de One.Le principal transfert de ce mercato fût Oakenshield Trade Bank lui même, qui laissa la tête de One à Andromaque pour partir diriger One Wing, l'alliance école de One, et reprendre l'avantage du recrutement sur l'IBU.

On peut s'autoriser à penser que l'IBU ne disparaîtra pas, contrairement à ce que se sont jurés One & RBG, ne serait-ce que parce que la majorité de ses membres étant inactifs, ils expriment assez peu leur mécontentement sous le flot des attaques reçues.

Voila donc la situation de Bank Tycoon depuis notre dernière édition.

Commentaires