|
Forum

Bonjour à tous / Hi everyone


stoakes
Le 07/07/2020 07:44:50

Bonjour à tous,

 

Bienvenue sur le nouveau forum de Bank Tycoon. Vous pouvez y poster vos questions, vos rapports de bugs, demandes d'aides, offres d'échanges ...

L'interface est un peu plus épurée que l'ancienne version et sera amenée à changer si l'activité du forum se mettait soudain à exploser.

A bientôt

--------

Hi everyone,

 

Welcome on Bank Tycoon new forum. You can ask your questions here, post any bug report, make some exchanges offers ...

UI is clearer than previous version, but I modify it if the forum activity was to surge.

See you soon

 
plouf
Le 10/07/2021 13:31:21

j'aimerais savoir qui serait intéressé pour acheter des bots et lesquels ? j'en ai mise en vente mais sans doute que ceux là ne sont pas intéressant pour certains ...

 
office
Le 10/07/2021 21:30:36

Salut plouf ! 

Je pense que les offres que tu as mises sur le market des bots ne sont en effet pas intéressantes . Le nombre de bots proposé est dérisoire par rapport aux besoins en cas d'attaque . Et comme en plus il y a un cout en lingots (1 lingot pour chacune de tes offres) , ca ne me semble vraiment pas intéressant . 

De plus , il n'y a pas de conflit actuellement sur le jeu et les besoins en bots sont donc limités . Chaque joueur se contente d'utiliser les bots qu'il produit lui même pour ses attaques sur les villes et n'a pas besoin d'acheter à cout élevé des bots supplémentaires . Sans oublier que l'activité sur le jeu est actuellement réduite et que cela ne favorise pas la demande en bots . 

Mais ceci n'est que mon avis , et je peux évidemment me tromper . Pour ma part en tous cas , je ne suis pas à priori à la recherche de bots . Quoiqu'une offre de 500 carbons minimum , à un prix correct pourrait me faire réfléchir . Si tu peux me faire une offre de ce genre , n'hésites pas à me contacter par mp . 

Je te souhaite bon jeu , plouf ! 🙂 

 

 
plouf
Le 12/07/2021 20:52:57

merci opur ta réponse et ton opimion. ça me donne à réfléchir du coup ^^