|

Communiqué de l'OJB 3-14-1016


elie350
Le 14/03/2016 14:52:24

Désoler d’ouvrir un nouveau poste pour un communiqué alors que j’en avais déjà un mais je ne peux pas faire de double poste, quoi qu’il en soit voilà le communiqué que je veux vous faire parvenir :
Bonjour, nouveau communiqué pour vous dire que désormais il y a un pacte de paix entre l’OJB et la VTG. Je ne vais pas trop m’attardais sur les détails, je sais que vous avez d’autre chose à faire  ^^
Sacher juste que la VTG bénéficie de la protection de l’OJB (et vice versa mais je ne pense pas que nous aurons besoin de leurs protection ^^) donc si vous vous attaquer à un membre actif de la VTG vous aurez les mêmes répercussions que si vous vous attaquez à un membre actif de l’OJB.
Merci pour le temps que vous nous avez accordais pour lire ce communiqué.
Bonne journée et bon jeu                          Elie, directeur de Golv’Banque et un des 3 dirigeant de l’OJB
[img]http://postimg.org/image/8g9tc6mvn/​[/img]

 
CEO
Le 14/03/2016 23:02:39

Merci pour cette information.
La position de l'OJB concernant les agences inactives colonisées évolue-elle suite à ce pacte de paix ?

Merci et bonne soirée,
La corporation Teladi

 
elie350
Le 15/03/2016 18:54:38

@CEO: Non elle n'évolue pas, il y a juste des marcher et des partages que nous réalisons avec la VTG mais ce sont des détails inutile pour vous et qui ne concerne pas les joueurs hors de l’OJB et la VTG

 
CEO
Le 15/03/2016 23:28:23

Merci pour ta réponse.
Il est bien évident que je ne demandais pas non plus tous les détails du pacte !