Bonsoir,
Comme vous le savez peut être, dimanche ouvrira un nouveau serveur. Je poste ici les nouveautés qu'il y aura sur ce serveur. D'un coté ça vous réduit les surprises, mais ça me permet aussi de vérifier que je ne suis pas en train de créer un serveur trop dur ou inintéressant. Vous pouvez donc poster vos remarques à la suite de ce message.
J'aime vraiment l'idée de la création d'un nouvelle agence pour un achat Que de bonnes choses d'après moi ! a quand le commerce ? je sait que sa peut étre compliquer a réalisé mais si on pouvais avoir quelques info par rapport a sa :p merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma suggestion et d'avoir réussi a la réalisé !
Voilà un format "tournament" bien intéressant !
Petites questions :
Pour les inactif le compte sera peut étre "gelé" et exclue de l'alliance au bout d'un certains temps, et au cas ou la personne revien il y aura un moyen de dégelé sont compte et réintégré une alliance automatiquement ?
Tout d'abord, j'ai édité le message d'entête car j'avais oublié 3 points, dont la capacité maximale de la réserve et du poste, ce qui devrait limité les abus. Ensuite, maxer ses troupes et ses employés avant de passer au niveau supérieur en deviendra une stratégie possible.
Sinon voici quelques réponses :
Je trouve tout cela très motivant et ça permettra de varier les styles de jeux en fonction des serveurs ! +10 !
Les idées sont vraiment intéressantes, ce nouveau serveur a l’air très sympa et attrayant. Rien à en dire
L'idée d'axer le jeu sur les marchers boursier me plais beaucoup, ca va être interressant, maisje trouve qu'en enlevant le prêt et en favorisant les dons, on casse un peu la logique banquaire qui étais vraiment interéssant dans la stratégie d'inter dépandance des joueurs entre eux.
beaucoup de nouvelle chose super bien. mais on spoil aussi la stratégie d'attaque au profil des grandes puissances, c'est a dire qu'on est en train d'empecher les jeunes joueurs d'axer leur stratégie sur la productions de bots dans le but de gagner de la trésorerie, et donc par définition on permet au cible de ne pas être obliger de se défendre. c'est dommage, par contre j'aime l'idée de commencer tous dans un pays pour vraiment s'entraider. on va pouvoir aussi bien définir les role de chacun et basé le développement sur la stratégie collective.
Merci
Je suis en train de finaliser le dev sur le nouveau serveur, pour plus d'équité, j'ai ajouté la règle suivante : on ne peut acheter une licence dans un pays que si on a une licence de conquete dedans ou que son alliance le possède déjà. Cela permet que l'on ne puisse pas acheter de licence dans les pays mère adverses.
Il sera également possible de se débarasser (sans contrepartie) d'une licence, pour pouvoir s'installer ailleurs.
C'est une bonne idée ce principe de voisinage pour les licences !
Par contre, en cas d'abandon d'une license, on perd les agences correspondantes ?
Oui.
Déconnecté du serveur, impossible de se reconnecter La page serveur se raffiche à chaque fois que le clic sur le serveur.
La présentations du serveur 5 m’a bcp intéressé et je voudrais savoir : est-il encore disponible ou est-il fermé car quand je vais sur la page d’acceuil Des serveurs il n’y est pas
Ce serveur à été mis en place pendant l'été 2016. Il a été fermé ensuite. Il m'a servi à tester différent concepts et a occuper une période où Bank Tycoon avait besoin de plus d'animation.
Certains de ces concepts ont ensuite été ramenés sur le serveur 3.
D’accord merci
quels concepts ?
Tu en as la liste dans le premier message, en comparant avec ce que tu connais du serveur 3 tu devrais pouvoir les deviner