|

Accord de Paix


Soyuz_World_Performance
Le 11/09/2016 23:42:23

Le 11 Septembre 2016 sur le Serveur 3 de Bank Tycoon, 

L'Asian Bankng Federation, L'Organisation des Justes Banques, l'Organisation des Banques Unies d'une part, Le Hades Investment Grup d'autre part, Concluent d'après le présent communiqué :


  • Un cessez le feu immédiat et un arrêt définitif des combats 
  • Entraînant une utilisation des bots uniquement afin de conquête sur des joueurs considéré comme inactifs
  • Sont considérés comme inactifs les joueurs ne répliquant pas ou ne tentant pas de solution diplomatique à la suite des dites attaques
  • Qu'un objectif commun visant à la conquête intégrale des membres et alliances inactives est immédiatement mis en place
  • Que les dirigeant d'Alliance sont par la présente aptes à se réunir par conversation écrite pour trouver des solutions diplomatiques, et doivent en rendre compte à leurs membres
  • Que la violation du présent accord sera passible de peine à la discrétion des dirigeants, pouvant notamment user, pour rappel, de leur droit d'amende ou de celui de ban
  • Que les signataires respecteront l'intégrité des agences de la Corpo des Libres Héros
  • Que tout joueur indépendant mais actif hors de la période d'immunité pourra rester une cible pour les signataires jusqu'à ce qu'il soit protégé en intégrant une des Alliances signataires
  • Que les agences françaises appartenant aux HIG conquises au cours du conflit par les OJB et ABF seront rendues sans contrepartie à leurs propriétaires
  • Que toute clause ou accord de répartition des territoires entre les membres des différentes alliances est considéré comme illégale et entraînera la rupture immédiate de l’accord 

Vous marquerez votre accord par la mention "lu et approuvé" en dessous du message, de la sorte :  "Lu et approuvé, Pseudo CEO de Nomdebanque, Nomdalliance"L'accord ne sera valable qu'une fois les signatures des dirigeants réunies.
 
CDXLIV
Le 11/09/2016 23:52:34

La banque CDXLIV ne signera pas cet accord de paix. Heureusement ma signature vous importe pas. 

Par ailleurs, ma banque vous annonce que tous non respect des points suivant entraînera une nouvelle guerre: 

  • Une attaque sur le territoire français sans ma consultation. 
  • Une poursuite des conquêtes de pays européen par les ABF. 

    Je vous souhaite, un bon accord de paix. 

    Cordialement,
    la Banque CDXLIV.
 
Wooster
Le 12/09/2016 20:54:09

Lu et approuvé, Wooster de BFI, HIG

 
IBF
Le 13/09/2016 18:12:00

Lu et approuvé.
IBF, de IBF corporation. (OBU)

 
CDXLIV
Le 13/09/2016 18:57:40

Je tiens à signaler que les OBJ continue de m'attaquer alors cet accord de paix est une belle farce !!! 

 
IBF
Le 13/09/2016 19:54:14

Comme tu nous l'as fais remarquer, tu ne fais pas partis de cet accord CDXLIV. A toi de te débrouiller tt seul.

 
CDXLIV
Le 13/09/2016 20:19:33

Ah bon ? C'est pourtant vous qui aviez dis que ma signature n'était pas nécessaire pour cet accord de paix. Faudrait savoir !