|

Bug contôle du Brésil .


office
Le 04/04/2017 17:25:36

J'ai constaté un bug d'affichage dans la carte du monde concernant le contrôle du Brésil . Celui ci apparait toujours sous contrôle de ONE alors qu'il est passé depuis quelques temps sous contrôle de ACE . A cet instant , ACE contrôle 9 régions seule + 1 région à égalité , et ONE contrôle 6 régions seule + 3 régions à égalité . Soit 10 régions controlées par ACE contre 9 à ONE .

De plus , dans la région "Alagoas" , 1 agence du joueur "Union des Banques Syldaves" (ACE) est comptabilisée pour le joueur seul au lieu d'être comptabilisée pour son alliance ACE . Ce qui ferait passer la région sous contrôle ACE seul et non "à égalité" avec ONE (6 agences ACE contre 5 agences ONE) . Ce qui porterait le rapport à 10 régions ACE contre 8 régions ONE .

Merci d'avance de regarder ça de plus près !

 
stoakes
Le 07/04/2017 21:48:11

Salut,

En cas d'égalité (dans une région ou un pays), c'est l'alliance la plus ancienne qui gagne. Donc ceci influence peut être les résultats énoncés plus haut.
Par contre tu as raison pour l'agence d'UBS, j'ai corrigé ça. Donc si tes calculs sont exactes, le Brésil devrait changer de camp cette nuit lorsque les possessions seront mises à jour.

 
office
Le 08/04/2017 04:24:03

Super ! Je ne connaissais pas cette rêgle . Ca change peut être les choses , en effet .

En tous cas , merci Stoakes . Tout est ok maintenant !