|

Kill & Heal 3 : Parce qu'on le vaut bien


Soyuz_World_Performance
Le 23/07/2017 11:03:36

Bonjour à tous !

Après près d'un an sans jeu, je relance le Kill & Heal pour animer le jeu ! Pour rappel les gagnants des deux dernières éditions sont Teladi et BFI ! 

 Les règles ne changent pas et je les récapitules ici : 

Je vais donner 48 heures pour lancer les inscriptions, ainsi les joueurs volontaires pourront s'incrire à l'animation. Chaque inscrit se verra attribuer 20 points de vie. Ensuite, tous les joueurs présent sur Bank Tycoon peuvent décider, une fois par jour de kill quelqu'un (- 2 PV) et de Heal un autre joueur (+ 1 PV). Il est obligatoire de faire un kill et un heal dans le même message.

De plus, je vais instaurer une nouvelle règle pour pimenter un peu le jeu. Tout au long de la partie, je vais poster aléatoirement un code sur mon flux, et le premier à le poster sur le forum aura droit aux action suivantes : 

Si il ne fais pas partie de la liste, il pourra Healer une personne pour 2 PV au lieu d'1 PV
Si il est inscrit dans la liste, il est crédité de + 1 PV. 

Vous pouvez apporter des critiques au fonctionnement du jeu afin de l'améliorer la prochaine fois ! 

Un exemple concret : 

A l'inscription : 

Oakenshield Trade Bank 20
Soyuz World Performance 20
Nono 20
Andromaque 20

Début du jeu : 

Thomas_Luis_Corporation passe sur le forum et écrit : 

Kill Nono 
Heal Andromaque

Il recopie proprement le récapitualitf dans son message : 

Oakenshield Trade Bank 20
SWP 20
Nono 18
Andromaque 21

Il ne restera qu'un seul survivant, qui sera le gagnant et qui apportera la gloire à son alliance et à sa banque ! 
Veuillez à vous inscrire avec le nom de votre banque, et à chaque fois que vous tirerez, à recopier correctement le récapitulatif des points ! 
Les joueurs peuvent voter pour eux même.

Les inscriptions sont donc ouvertes pour les personnes désireuses de participer à la compétition ! Inscription ouvertes jusqu'au 25/07 à 11h03 !

 
Bankster_en_exil
Le 24/07/2017 11:08:57

Salut,
La Bank of Bankster s'inscrit, pour aller plus vite utilisez le sigle BoB
Je pense qu'il serait de bon ton de repousser la phase des inscriptions jusqu'au lundi 31 juillet ou au mardi 1er août.

 
Soyuz_World_Performance
Le 25/07/2017 22:35:09

On va dire que c'est les vacances et on va faire ça ! 

 
BA
Le 28/07/2017 04:49:50

je veux m inscrire pour voter 

 
Soyuz_World_Performance
Le 09/08/2017 18:05:27

Tu votes par défaut... Je vais continuer la pub !