|

Primes tutoriel


office
Le 30/04/2018 20:22:45

Bonjour,

Je n'ai pas reçu certaines primes du tutoriel (dont une  ==> dont la prime était à 500k il me semble : produire 100 Ar (mission 17) car il était indiqué de vérifier le plafond pour ne pas perdre une partie de la prime... j'étais bien en dessous du plafond... )
Je ne suis pas sûr pour les autres primes... Y a -t-il un historique pour vérifier ? MERCI d'avance 

 
stoakes
Le 05/05/2018 08:44:00

Bonjour
Le problème est similaire à celui décrit ici: Mission 16 J'ai également testé avec un nouveau compte de tests et l'argent est bien crédité. Donc la réponse est la même que sur le sujet précédent. Maintenant que tu as ta réponse, tu peux aller voter.

 
office
Le 05/05/2018 12:14:05

Merci pour la réponse... Cependant 500K quand on est débutant ca se remarque ! et je peux confirmer que je ne les ai jamais reçu. 
Même après plusieurs raffraichissements de page et Changement de navigateur et même en attendant plusieurs jours !

 
stoakes
Le 05/05/2018 17:18:34

Dans ce cas, comment expliques tu que l'erreur n'arrive qu'à toi ?

 
office
Le 05/05/2018 19:42:07

je ne suis pas administrateur ... Un coup d'oeil dans mon historique permettrait de confirmer non? 
Et ça ne serait pas le seul bug non ? Donc cela n'arrive pas qu'à moi...

 
stoakes
Le 06/05/2018 07:45:07

Un regard à ton historique ne me donnera rien, je n'enregistre rien sur la partie mission.

Ca ne serait effectivement pas le seul bug du jeu, mais tu serais le premier à qui ça arriverait à cet endroit. Personne d'autre ne s'est plaint de quelque chose de similaire avant et je n'arrive pas à le reproduire avec un compte normal donc je ne peux pas confirmer tes propos.

 
office
Le 06/05/2018 13:19:41

Bon je peux m'assoir dessus alors  
J'aime bien le principe de confiance ici... il n'y a pas une partie trésorerie qui permettrait de vérifier les montants ? 

On est toujours le premier juqu'à ce que cela arrive à d'autres ! Mais bon toujours sympa de se faire passer pour un menteur... Ca commence bien mon aventure ici

 
stoakes
Le 07/05/2018 07:51:39

Je ne t'insulte pas de menteur, mais sans preuves un peu plus tangibles, je ne vais rien faire. Ca serait trop facile sinon.

Pour la confiance, à chaque fois qu'un joueur fait un rapport de bug, je passe du temps à lire les logs, essayer de reproduire et comprendre s'il s'est passé quelque chose. J'ai donc tout interêt à ne pas avoir trop de faux rapports de bugs, et donc ne pas indemniser sans preuves.

Si effectivement d'autres joueurs rapportent ce problème et que j'arrive a comprendre ce qui se passe, alors tu feras parti des joueurs indemnisés.

 
office
Le 08/05/2018 00:31:44

non allez problème résolu... c'est bon c'est pas pour avoir 500K c'est bon ! si vous n'avez rien ds les logs qui vous permettent de vérifier les montants c'est qu'il y a un soucis quelque part... je reporte un bug c'est tout, ce qui me sidère ce n'est pas le fait de ne pas recevoir 500k limite je m'en moque... mais c'est la manière dont c'est abordé...
personnellement, en tant que débutant ca ne motive pas... (quel est le but de mon report ? recevoir 500k ? à l'heure d'aujourd'hui ca serait complètement inutile j'arrive très vite à la limite de trésorerie... donc aucun intérêt... mais surement que chaque bug soit considéré, dans le but de rectifier les bugs par une équipe dynamique en ce sens... et ce n'est pas ce que je trouve ici..) peut être parce que le serveur 4 est en cours... mais dans ce cas là je réitère : aucune motivation pour un débutant de continuer ici... peut-être attendre le serveur 4 à la limite !) 

mon ressenti ? je signale un bug qui est quand même pas anodin pour un débutant (un manque à gagner certain) signalé d'abord via le rapport de bug (via MP) aucune réponse après plusieurs jours, je post un message sur le chat qui me conseille de poster ici... ok bonne idée... attendre 6 jours de plus... aucune réponse ==> je titille via le chat en disant que j'irais voter quand mon pb sera résolu... et là très rapidement une réponse qui est toutefois très correcte mais pas dénuée d'intérêt ("Maintenant que tu as ta réponse, tu peux aller voter.&quot... 

Manque de chance ce n'est pas si réglé je signale (étant sûr de moi à 400% sinon je ne me serais pas permis d'insister)... et là au lieu de chercher le fond du problème...on me répond : "Dans ce cas, comment expliques tu que l'erreur n'arrive qu'à toi ?" Donc déjà on remet en question mes dires (erreur qui n'arrive qu'à moi mais qui toutefois a déjà été signalé dans le rapport de bug ! c'est quand même fort)

cela m'étonnerait fort que l'administrateur n'ait pas un log de toutes les transactions de chaque joueur==> qui dans ce cas aurait été simple de vérifier si effectivement un montant de 500K aurait été transféré... en tant que débutant il n'y a pas 100 transactions de 500K !

dans le cas contraire c'est ptet une idée à creuser .... on ne résoud pas un bug en essayant que ca se reproduise avec un compte test.... C'est la 1ère fois que je vois cela !!!! Est-ce que la question du navigateur aurait-elle été posée ? c'est ptet une idée... 

Cette rubrique n'est pas un report de bugs... ce qui permet de résoudre des bugs.... mais plutôt un bureau de réclamation dans lequel on peut espérer regagner de l'argent perdu.. c'est pas mon objectif....

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire (et oui je dis quand quelque chose me dérange !)... Pour moi affaire résolue (ce n'est pas pour réclamer 500K que j'ai réitéré ma demande !)