|

Présentation


Gutts
Le 10/05/2018 00:54:27

Bonjour,
Moi, c est Nico, et bientôt la quarantaine ( 37ans), J habite en Guyane Francaise, depuis septembre 2017, originaire du bassin d arcachon (33)
Alors j ai découvert ce jeu par pur hazard, etant fan de jeu de gestion.( Simagri, Being the big boss et surtout Football Manager), je me suis lancé dans cette aventure.
Venant de finir le tuto, j ai encore quelques questions:

 1/ Les employés: Vaut il mieux avoir une agence avec le nombre d employés en concordance avec le niveau de celle-ci, ou un max d employés, peu importe le niveau?
 2/ Les Hackers: le cout de formation fait il varier le nombre d xp/ jour. parce que si ce n est pas le cas autant juste mettre 1€ symbolique /jour pour cette formation. je sais que c est long, mais il y aurai pu avoir un tableau disant par exemple de 1€ a  10000€ = 1xp/jour

Cordialement
 

 
Alex92
Le 12/05/2018 23:50:08

Bonjour et bienvenue sur le jeu

Alors vaut mieux que tu integres une alliance pour poser directemenr au joueur experimenté ce genre de question tu auras des réponses plus rapidement

sinon vaut mieux avoir pile le nombre d'employé en concordance avec le niv de tes agences, à ton niveau tu peux rapidement perdre beaucoup de marge si tu embauches trop de salariés.
alors pour l'experience des hackers 1K correspond à 1 xp par heure irl, avec un maximum de 500xp par heure irl

Bon jeu

ACB Bank

 
Gutts
Le 14/05/2018 02:35:31

Merci,pour tes réponses.

Bon jeu