|

Retirer argent dans alliance ?


office
Le 29/08/2019 08:53:12

Bonjour à tous, j’ai créé une alliance ou j’ai investit un peu d’argent, est ce possible de reprendre cet argent oubien de le donner aux membres qui sont dans l’alliance ? 
Merci bon jeux !

 
office
Le 29/08/2019 14:48:43

Bonjour Fabien, 

non, il est impossible de reprendre ou de donner de l'argent qui se trouve dans les caisses d'une alliance. La seule utilisation possible de cet argent est de payer le cout de la promulgation d'une loi d'alliance (voir "Alliance" à gauche puis "gestion" dans le déroulant puis "lois" en haut)   . Ces lois permettent aux dirigeants de l'alliance (administrateur, ministre de la guerre et ministre des finances) d'obtenir certains avantages pour les membres de l'alliance ou d'effectuer certaines actions dans l'alliance, et elles ont un cout qui est prélevé dans les caisses de l'alliance . 
Cet argent d'une alliance sert également à montrer la puissance d'une alliance . 

Je te conseille donc au début de plutôt garder ton argent pour ton développement , plutôt que de le verser dans les caisses de ton alliance . Sauf si tu as un besoin particulier de voter une loi d'alliance . Il sera bien temps de remplir les caisses de ton alliance quand tu seras devenu très riche et ne saura plus quoi faire de ton argent !   

Dernière précision sur le sujet, quand une alliance contrôle un pays, une certaine somme d'argent variable selon les pays est versée chaque jour réel dans les caisses de l'alliance . Mais il n'est pas facile de contrôler un pays ! Bonne chance à toi ! ^^ 

Je te souhaite bon jeu !