|

Amélioration et idée d'ajout [Jeu en général]


Garuda
Le 29/08/2019 10:00:41

Bonjour,

Je suis un joueur très actif sur le jeu depuis 1-2 jours.
Je suis aussi un programmeur donc j'aime bien poster mes idées pour aider.
Je suis très satifait de votre jeu/simulation.

Le jeu est très bien pensé et mérite un prix.

Mais quand on commence sans lire la doc, nous comprenons pas grand chose se qui nous décourage quand on se retrouve avec 2Million de dettes et une agence entrain de couller.
Autant pour les joueurs qui attende le remboursement que le joueur qui perds tout.

[size=150]Améloration général[/size]
Je proposerai de mettre une mise de départ a 500 000 ou 750 000 voir 1 million (vu que certaine amélioration coûte cher voir même 200 000).
Ainsi que des explications/missions plus directe avec un guide (IA ou juste comme dans les jeu avec des fleches qui montre une chose a près l'autre).
Faire un cadeau au gens utile des forums ^^

Mettre un avertissement quand on a le atteind le nombre limite de caratère dans le chat communautaire


METTRE DES NOTIFICATIONS QUAND LES AMELIORATIONS OU RECRUTEMENT EST TERMINER !
Quand un recrutement ou amélioration est terminer soit le mettre dans notifications ou alors faire une notification en js pour que ca apparait quelle que part.

Depuis la section Agences


  • Nous voyons nos pays et dans la sous-section nous pouvons voir nos employes. Je propose de pouvoir recruter des employes depuis ici.
  • Savoir dans quelle pays il y a des agences achetable.

Depuis la section Employes

  • Faire en sorte que les fitres dans le paneau Récapitulatif soit sauvegarder et pas besoin de le rechanger a chaque recharge.


Dans la section Coffre & Transfert

  • Limiter le nombre de transfert a 20 par jour ou alors faire un niveau progressif par rapport au niveau du joueur.
  • Pouvoir voir la limite du coffre du destinataire ainsi que si sont coffre est plein l'argent exedant nous reviens.