|

Amélioration et idée d'ajout [Jeu en général]


Garuda
Le 29/08/2019 10:00:41

Bonjour,

Je suis un joueur très actif sur le jeu depuis 1-2 jours.
Je suis aussi un programmeur donc j'aime bien poster mes idées pour aider.
Je suis très satifait de votre jeu/simulation.

Le jeu est très bien pensé et mérite un prix.

Mais quand on commence sans lire la doc, nous comprenons pas grand chose se qui nous décourage quand on se retrouve avec 2Million de dettes et une agence entrain de couller.
Autant pour les joueurs qui attende le remboursement que le joueur qui perds tout.

[size=150]Améloration général[/size]
Je proposerai de mettre une mise de départ a 500 000 ou 750 000 voir 1 million (vu que certaine amélioration coûte cher voir même 200 000).
Ainsi que des explications/missions plus directe avec un guide (IA ou juste comme dans les jeu avec des fleches qui montre une chose a près l'autre).
Faire un cadeau au gens utile des forums ^^

Mettre un avertissement quand on a le atteind le nombre limite de caratère dans le chat communautaire


METTRE DES NOTIFICATIONS QUAND LES AMELIORATIONS OU RECRUTEMENT EST TERMINER !
Quand un recrutement ou amélioration est terminer soit le mettre dans notifications ou alors faire une notification en js pour que ca apparait quelle que part.

Depuis la section Agences


  • Nous voyons nos pays et dans la sous-section nous pouvons voir nos employes. Je propose de pouvoir recruter des employes depuis ici.
  • Savoir dans quelle pays il y a des agences achetable.

Depuis la section Employes

  • Faire en sorte que les fitres dans le paneau Récapitulatif soit sauvegarder et pas besoin de le rechanger a chaque recharge.


Dans la section Coffre & Transfert

  • Limiter le nombre de transfert a 20 par jour ou alors faire un niveau progressif par rapport au niveau du joueur.
  • Pouvoir voir la limite du coffre du destinataire ainsi que si sont coffre est plein l'argent exedant nous reviens.
  • Le prix de l'amélioration est exagerer au niveau 3  (j'en suis que a là donc je sais pas apprès), car 12Million alors que nous en gagnons meme pas 1Million par heure de jeu.
  • Mettre une taxe qui fonctionne d'apès la bourse serait amusant


Dans la section Preter & emprunter
C'est très bien quand on a minimu 2h de jeu et avoir discuter avec des gens. Je propose de ne pas pouvoir emprunter de l'argent dès le début.

  • Mettre un systeme de remboursement journalié (chaque heure). (Pouvoir rembourser X euro par heure)
  • Si la personne ne rembourse pas au bout de 5 jours après date échéante du payement. Alors rembourser tout ceux qui redemende de se faire payer et le mettre en négatif ou lui poposer de vendre des agences. Ou que des gens reprenne ces dettes ainsi refaire une dette en vers une autre personne mais avec un temps prolonger
  • Faire des statistiques pour monter le remboursement des gens.
  • [list]
  • (Ex: Si c'est une personne qui prend souvent de l'argent mais que au bout de 5 jour réel apres la date du remboursement officiel n'est pas effectuer, alors un taux de remboursement plus élever sera émis et mettre un pourentage de prêt/remboursement positif ou negatif. Ainsi les autre joueurs verront si les remboursements sont stable et si fiable)
  • [list]
  • Le pourcentage de remboursement dépend des sommes donné l'or de la demande de remboursment ainsi que le temps en plus qu'il a fallu.
  • [list]
  • (Ex: Un "crédit" de 100'000 sur 24h, si la personne paye 10'000 chaque heures alors cela serai positif mais une personne qui rend les 100'000 sur 25h ou 30h alors un pourcentage négatif serai appliquer a chaque fois qu'il ne paye pas.)

[/list]
[/list]
[/list]

Dans la section Alliance

  • Un filtre pour rechercher par nom
  • Un filtre pour les Alliances qui sont inactive et celle qui sont active
  • Un filtre pour le nombre de membre


[size=150]Améloration Premium[/size]
Le pack premium est trop rare et propose des avantages faible sourtout quand nous sommes au début.
Je propose de l'améliorer :

  • Les files de recrutemps forment en meme temps
  • Un booster de crédit (Ex: +15% par heure)
  • Un booster de coût (Ex: -15% sur la formations ou l'amélioration)
  • Un booster de temps (Ex -15% sur la formations ou l'amélioration)
  • Une possibilité de ralonger le premium
  • Une possibilité d'améliorer les booster (Ex: si on pay 3 lingo en pour le Booster de crédit ca passe a 20% ou 30%)
  • Pouvoir avoir un badge

Idée a pour le premium supplémentaire:

  • Avoir plusieurs niveau de Premium
  • Avoir des avatars plus personnaliable

[size=150]Ajout d'option[/size]

  • Faire en sorte que le tchat soit en temps réel. Idem pour la messagerie
  • Vendre ces agences à des gens.
  • Ajouter un systeme d'enchère. (Pour acheter une nouvelle agences alors que d'autre la veulent ou vendre des agences)
  • Mettre un systeme de remboursement journalié (chaque heure). (Pouvoir rembourser X euro par heure)
  • Pouvoir faire des plannifications d'amélioration/recrutement. (Je me suis fait un excel pour pouvoir ajouter un nombre d'employer a chaque niveau d'agence mais il serait bien d'avoir ce-ci sur le site)
  • Avoir une page wiki sur toutes les amélioration, prix et temps. Mais sur tout, que ce soit un wiki complet.
  • Voir les joueurs connecter ainsi que la derniere fois qu'ils ont été en ligne
  • Avoir plus de modification d'avatar
  • Possibilité de changer le nom de notre banque

Autre option sympa :

  • Pouvoir prendre le controle d'une autre personne en rachetant sont entreprise.
  • Pouvoir influancer l'état d'une population, se qui peut influancer des impots supplementaire comme revenu ou dettes, et l'influce des salaires de nos employes.


Je penses avoir fait le tour de mes idées/améliorations.
En cas de mal compréhention ou de questions, je reste à disposition !

Si j'ai d'autre idée je les posterais ici.

Mes contacts : 

  • Mail: ygasai014@gmail.com

Si un admin pourrais me contacter. je repondrai avec plaisir !

Au plaisir,
Garuda
 
cyrilbank
Le 29/08/2019 11:02:50

Oui c’est vrai que des explications plus détaillées serait bien !

 
Swiss-National-Bank
Le 29/08/2019 11:18:29

J'adore !!! Tu as vraiment de bonne idée, après quelque explications en plus ne ferai pas de mal.
Contact les admins pour proposer ton idée, ça ira plus vite comme ca !

 
sullymeilliez
Le 29/08/2019 11:31:11

Et justement,avec le système d'enchère, pour les personnes étant dans l'incapacité de rembourser ses prêts, au bout de 24 heures ou plus, lui saisir les agences et les mettre aux enchères.
 

 
Garuda
Le 29/08/2019 11:31:40

J'ai contacter les Dev. En attente d'une réponse.

Quelle sont les points à éclaircir ?