Bonsoir, je n'avais pas remarqué, mais manque de ressources "informations" (5 pour être précis). Cela ma bloque énormément dans ma progression, comment faire ?
Merci bien pour votre aide !
Cordialement.
Salut,
Tu peux en produire via un bureau d'analyste. Une fois la production terminée, tu en auras plus.
Ok pour toi ?
Salut,
Merci pour ta réponse ! J'avais trouvé la solution hier soir, merci pour ton aide !
Bonne journée.
Salut, comment fonctionnent les bureaux d'analystes svp?
Salut,
Tu vas dans sièges puis liste des bâtiments et tu fais construire un bureau d'analyste, une fois construit il apparaitra dans ton siège et sur ta page principale, de là tu n'auras qu'à ouvrir le menu déroulant du bâtiment et choisir combien tu veux produire d'information.
Merci pour ta réponse. En fait je crois que je n'y ai pas encore accès.Je suis encore dans la zone entre créez votre banque et développez vos premières agences.
oui la production d'info ça arrivera à l'étape "l'information c'est le pouvoir"
Merci pour l'info. Est-ce donc pertinent de "gaspiller" mes informations maintenant au risque de ne plus en avoir?
En effet il vaut mieux faire attention à ne pas les gaspiller tant que tu n'es pas en mesure d'en produire, ça pourrait même te bloquer dans le jeu.
Merci