|

Niveau 1

Tenfields
Le 17/08/2023 16:26:05

Bonjour, je ne comprends pas comment on atteint le niveau 1. A la tache 14, il est écrit qu'il faut atteindre le maximum de la trésorerie, sauf que je n'arrive pas à voir à quel point est ce maximum. Quelqu'un pour me renseigner svp?

stoakes
Le 24/08/2023 08:03:49

Bonjour Tenfields,

Je vois que tu es passé niveau 4, donc j'imagine que tu as trouvé la réponse à ta question.

Pour les autres joueurs qui pourraient avoir la meme question, la trésorerie est limitée à un certain montant par niveau. C'est ce que le jeu appelle le maximum de trésorerie. Le remplissage de la trésorerie (en pourcent) est disponible sur la vue d'ensemble de votre banque (la page d'accueil quand vous vous connectez au serveur). En survolant le ? à coté de ce pourcentage, vous pourrez faire apparaitre le montant du max de trésorerie.

Je prends note de cette question et je vais essayer d'améliorer ça dans la mise à jour de cette semaine.

zouke
Le 13/11/2024 19:07:29

Salut, est-il préférable d'augmenter de niveau dès qu'on en a les moyens?

Bankster_en_exil
Le 13/11/2024 19:13:25

Salut, pour les premiers niveaux je dirais oui ça ouvre plus de possibilités et ça présente peu de risque. Après quand tu commenceras à arriver sur des niveaux qui coutent des millions voir des milliards ça va dépendre de ta stratégie financière, est-ce que tu préfères utiliser l'argent en bourse ou avoir un niveau de plus qui à la longue permet juste d'avoir un pays de plus.

zouke
Le 13/11/2024 19:21:51

Top!! A partir de quel niveau a peu près ça devient serieux :]

zouke
Le 13/11/2024 19:26:40

En passant du niveau 2 à 3, je suis respectivement passer de 6% à 94% de découverte du jeu

Bankster_en_exil
Le 13/11/2024 19:43:32

Une fois que tu as la bourse (niveau 4) ça devient intéressant t'es plus juste dans une logique de développement d'agence, si attaquer et prendre le contrôle du monde t'intéresse ce sera beaucoup plus long parce qu'il va te falloir des bots et des bons hacker c'est très long.

zouke
Le 13/11/2024 19:44:35

Ok cool merci