Bonsoir à tous,
Récemment, j'ai vérifié différents équilibrages pour les joueurs qui débutent. Suite à la reprise de l'expérience de début de jeu, la progression des nouveaux joueurs est plus rapide. Et je me suis rendu compte que le plafond de trésorerie devenait un obstacle majeur en début de jeu.
Par exemple, au moment de l'étape "Passez au niveau 1", le joueur gagne suffisamment en une nuit pour remplir sa trésorerie. Jusque là, pas de problème.
Mais quand il/elle se connecte le lendemain pour jouer, il n'y a rien d'autre à faire que de passer au niveau 1 (en payant 136 000€). Cela vide entièrement la trésorerie, et il ne reste plus qu'à attendre avant de pouvoir faire d'autres actions (construire des bureaux, améliorer des agences), faute d'argent disponible. C'est dommage, surtout au début où les joueurs ont hate de progresser dans le jeu.
C'est pour éviter ça qu'à partir d'aujourd'hui, la limite de trésorerie est augmentée de 50% pour tous les niveaux. Les cout de passage au niveau supérieur ou d'installation dans un nouveau pays restent inchangés.
De même, pour accélérer la progression en début de jeu, quelques récompenses et seuils ont été changés sur les étapes "Formez des bots", "affectez vos bots à un hacker" & "Entrainez un hacker".
J'en ai profité pour corriger quelques bugs graphiques (par exemple sur l'affichage des emojis).
Bon jeu !