|

Quitter un pays

stoakes
Le 01/12/2024 10:29:02

Bonjour,

Pour info, il sera prochainement possible de quitter un pays où vous avez des agences d'installées (par exemple, quitter le Luxembourg).

Ca devrait aussi donner un levier de négociations aux joueurs qui auraient perdu le contrôle de toutes leurs agences dans un pays. Vous pourrez le quitter (pour peut être mieux y revenir) et ça supprimera ces agences.

N'hésitez pas à donner votre avis sur le changement.

Veska59
Le 03/12/2024 22:01:08

Bonjour,

Je redonne donc mon avis sur le sujet :
je suis mitigé sur le fait que ca supprimera les agences. Ce qui veut dire que la personne qui a pris le contrôle d'agences d'un autre s'est donné du temps et parfois du mal pour au final rien ? :/ Que celui qui quitte volontairement les perdent c'est logique c'est son choix. Et c'est pareil ca remet en question la question de contrôle de territoire. Parfois nous attaquons juste pr prendre le contrôle d'une région ce qui signifie que dans ce cas nous perdrons des régions uniquement car le "perdant" quitte le pays ? Il me paraitrait plus logique que si un joueur veut quitter un pays il doit d'abord reprendre possession de ses agences pour ensuite les détruires car là au final il les détruit sans même en avoir la totale possession :/