|

Protection des joueurs contre les attaques

stoakes
Le 20/12/2024 12:02:54

Bonjour à tous,

Vous l'avez peut être déjà reçue, Bank Tycoon est en train d'envoyer une newsletter à tous ses joueurs (à 500 joueurs tous les jours). Cette newsletter présente toutes les modifications apportées au jeu en 2024.

Je m'attends à ce que suite à cette newsletter, certains joueurs reviennent profiter du jeu. Des joueurs qui ne sont pas venu depuis longtemps, mais ont peut être déjà un réseau d'agence.

Pour éviter que les joueurs qui luttent pour le contrôle des pays se jettent immédiatement sur eux, je viens d'introduire une nouvelle règle : la protection contre les attaques. Cette protection empêche les joueurs de recevoir des attaques. Et ceci pour leur laisser le temps de reprendre la température du jeu.

Ainsi tout joueur qui se reconnectera après une période d'inactivité sera protégé pendant 7 jours contre les attaques. Les autres joueurs ne pourront pas leur envoyer d'attaques. Et un petit bouclier apparaitra dans la liste des agences d'une région pour montrer que le joueur est protégé.

Ce n'est qu'un prototype, et j'améliorerais les mécanismes dès Janvier. En ré-utilisant ce mécanisme, vous pourrez vous déconnecter du réseau et vous mettre vos agences à l'abri des hackers en échange de lingots. Mais déconnecter vos agences les empechera de travailler, donc vous ne gagnerez plus d'argent.

Bonnes fêtes de Noël

Stoakes