Ca devrait swinger dans les prochains jours, donc j'ouvre un sujet dans le forum pour vous permettre de suivre les différentes modifications qui vont arriver dans le jeu.
Il y aura des articles de blog et peut être une newsletter pour mettre en valeur tout ça, mais en attendant ça sera en direct sur le forum.
30 Avril
Ha oui ça en fait du changement en fait! On se rend pas forcement compte de tout ce qui change en fait, c'est très bien je trouve ces patch notes, merci :)
1er Mai
Pas le temps de niaiser ici. Il y a d'autres choses de prévues ou pas ?
On continue avec le même rythme. Aujourd'hui pour tous les joueurs niveaux 4 ou plus, arrive la banque centrale. La banque centrale vous permet de déposer de l'argent et rémunère vos dépôts tous les jours.
En ce moment, l'économie Bank Tycoon est en surchauffe (en témoigne les offres élevées sur le marché des filiales), donc le taux d'intérêt de la banque centrale est négatif.
Pour info, le plafond de trésorerie avait été augmenté de 50% le 10 Septembre. Il va progressivement redescendre de 25% pour inciter l'argent à partir dans l'économie réelle ou à la banque centrale.
Pour la prochaine mise à jour : un système de prêt et d'emprunt entre joueurs. Et ensuite je me remettrais à développer le module des employés.
Edit : Une nouvelle tâche a été ajoutée au tutoriel pour faire un dépot à la banque centrale.
Après une gastro et en parallèle de travailler sur le nouveau design, voici quelques modifications mineures: