Bonjour,
Je possède plusieurs agence qui me donnerais un revenus d environ 41k€ toutes les heures. Or mis à part des revenus issus du tutoriel je ne reçois rien ...
J'ai l'impression que le jeu est à l'abandon :(
En même temps il est completement tordue
On gere des bank on eleve des cochon tout en fesant de la chimie et de l'informatique; mais ces éléments chimiques agiossent comme des vaisseau ah bah oui: c'est la banque de Ogame qui est passé en niveau subatomique de la cantine des informaticiens.
Du grand nawak
@Serbus Merci pour ce retour. J'ai pris du temps pour répondre car je discute avec certains joueurs de Bank Tycoon des modifications à faire pour simplifier le jeu et le rendre plus agréable. Beaucoup de concepts ont été ajoutés au cours des années et et il y a certainement un peu de recentrage à faire, de cohérence à ajouter. Toutefois, Bank Tycoon n'est pas une simulation de banque. C'est un jeu de stratégie dans l'univers de la banque et la finance. Donc il y a volontairement une partie plus fantaisiste.
Pour répondre à hibou, le jeu n'est pas à l'abandon. Voici quelques améliorations ajoutées récemment :
Les modifications à venir sont disponibles dans la roadmap, dans le wiki de la v4.