|

Réduction de l'attaque et de la défense


stoakes
Le 13/10/2015 08:39:45

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, je travaille toujours sur le système d'attaques. A cette occasion, j'ai constaté que les améliorations d'attaques et de défenses amenaient un bonus trop important. Par exemple avoir 3 niveaux d'attaque de plus que la défense donne un bonus de 30% à l'attaquant ce qui est énorme. Ce système profite donc trop aux joueurs anciens et ne laisse pas sa chance au nouveaux.
Je pense donc réviser ce système de la façon suivante  : chaque niveau ajoute un bonus de 5% à l'attaque initiale.

Ancien système


  • Niveau 1 : 10
  • Niveau 2 : 11
  • Niveau 3 : 12.1
  • Niveau 4 : 13.31

Nouveau système

  • Niveau 1 : 10
  • Niveau 2 : 10.5
  • Niveau 3 : 11
  • Niveau 4 : 11.5

Qu'en pensez-vous ?
 
specter
Le 13/10/2015 11:33:48

Moi etant ancien ca me derangeais pas lautre =) mais pourquoi pas

 
office
Le 13/10/2015 16:41:24

je ne suis pas pour ! cela augmentera la généralisation des conflits s'il y en a et obligera les plus faibles à rejoindres des alliances  cela occasionnera la guerre entre les plus grands si les faibles sont attaqué et qu'on doit les défendre et donc ça permettra une régulation automatique dans le jeu !
sinon les plus faible ont plus de chance de gagner contre les plus forts, ce qui en soit ne se passe jamais !

 
stoakes
Le 13/10/2015 20:46:07

Est-ce que tu peux clarifier ton argumentation sur pourquoi ce système augmenterait les conflits ? Et surtout pourquoi est ce que réduire les inégalités entre anciens et nouveaux obligera les nouveaux à aller dans des alliances ?

 
office
Le 30/10/2015 18:20:36

Bonjour,

Les textes ne sont pas à jour par rapport à cette nouvelle règle. 

Est-ce que les règles pour la vitesse de production, la vitesse d'attaque et le coût de production ont également changé ?

 
stoakes
Le 30/10/2015 23:07:49

Bonsoir,
Merci pour votre remarque. Les textes de la page d'amélioration ont été mis à jour.

Sinon les nouvelles règles de bonus ne s'appliquent qu'à l'attaque et la défense. Pour les autres valeurs, le bonus est toujours de 10% par niveau.