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Changelog


stoakes
Le 16/10/2015 11:44:42

Ce sujet récapitule l'ensemble des changements apportés à Bank Tycoon : Ce message sera dédié aux modifications récentes. Les modifications plus anciennes peuvent être trouvée dans la suite du sujet.

04/10/2018


  • Le temps d'attaque est maintenant de 2.5 heures. L'amélioration amélioration du temps d'attaque est maintenant désactivée.

 
WhiteSlash
Le 16/10/2015 14:04:11

Wouhou, un changelog

 
stoakes
Le 17/11/2015 23:56:55

07/11/2015


  1. Affaiblissement de la défense des agences indépendantes pour les rendre plus accessible à la conquête.

04/11/2015

  1. Amélioration de la page de présentation des agences d'un pays d'après le travail de WhiteSlash.


03/11/2015

  1. Correction faute de frappe dans les mentions légales
  2. modification du panneau des paramètres dans le jeu.
  3. Correction faute dans le fichier des langues du module employés
  4. Mise a jour de fichiers qui n'avait pas été mis a jour vendredi et bloquaient le recrutement d'alliance.
  5. Correction sur bug d'achat de nouvelles licences de pays (apparu vendredi suite à la mise à jour de fin Octobre)
  6. Suppression du graphique des actions de la partie avant la remise a jour des cours.
  7. Remplacement des images de la page d'analyse par des indicateurs colorés.
  8. Ajout de notifications lorsque qu'un membre est promu au gouvernement (ministre de la guerre ou des finances)


Modification fin Octobre 2015

  1. Mise a jour automatique de la possession des régions
  2. Mise a jour automatique du rendement des régions
  3. Creation du script de possession d'un pays (et mise à jour automatique), visible sur la carte des pays. Un pays est possédé lorsqu'une alliance controle plus de 10% des agences du pays.
  4. Les attaques sont opérationnelles.
  5. Affichage des joueurs implantés dans un pays dans l'onglet du pays.
  6. Modification de l'affichage de l'onglet d'un pays.
  7. Correction erreur d'affichage dans le profil + modifications de l'aspêct responsive
  8. Modification de l'affichage des notifications
  9. Amélioration du module de flux dont ajax fonctionnel lors de l'envoi de message, recherche opérationnelle.
  10. Mise en place d'un minimum d'attaque pour voir l'état de la défense d'un ennemi : il faudra à présent que l'attaque dépasse 1% de la défense en place pour voir les bots en poste chez l'adversaire.
  11. Ajout d'une loi "L'union fait la force" pour les alliances (Bonus de 5% des bots envoyés)
  12. Possibilité de nommer pour le dirigeant d'une alliance un ministre des finances et un ministre de la guerre pour faire appliquer les lois financières et guerrières.
  13. Prise en compte de la distance entre 2 pays pour le temps d'envoi des attaques.
  14.  Correction du bug permettant d'obtenir un salaire en se connectant à partir de plusieurs sessions.
  15. Modification du bonus d'attaque et de défense (conformément à ce qui à été annoncé il y a quelques semaines)
  16. Ajout de liens vers les mentions légales et le formulaire de contact sur la page d'accueil et dans le pied de page du site
  17. Modification de quelques textes de la page d'accueil 
  18. Création d'une page pour supprimer son compte.
  19. Ajout d'un temps de transfert inter-pays d'une heure pour les bots.
  20. Modification affichage page d'accueil du module de sécurité.
  21. Affichage plus rapide des notifications et de messages privés lors de leur arrivée.
  22. La structure algorithmique pour mettre en place le service d'échange est opérationnelle.
  23. Corrections de bugs légers
  24. Création de nouveaux outils de modération
  25.  Optimisation légères, changements de structure de certaines parties du code.


21/10/2015

  1. Correction du bug lors de la création d'une alliance (l'administrateur n'était pas affecté à l'alliance qu'il venait de créer)
  2. Changement de l'algorithme de la loterie pour éviter les faux affichages de résultats (joueurs affichés gagnant alors qu'ils ne le sont pas)
  3. Correction de l'algo de génération des vignettes pour la liste des alliances.
  4. Correction du journal des logs des transferts : les transactions sont à nouveau loggées.
  5. Création de la région PACA
  6. Remplacement du lien vers le blog par le lien vers le forum
  7. Modification de l'interface pour que la trésorerie affichée soit toujours correcte
  8. Correction d'une erreur qui empechait les fonctions moderateurs des forums d'alliances d'être accessibles a qui de droit (dont édition de sous forums)
  9. Modification des agences pour qu'une agence achetée ne soit jamais en grève.

18/10/2015

  1. Limitation du nombre de membre dans une alliance. Suppression des membres surnuméraires dans les alliances ayant plus de 6 membres.

​16/10/2015

  1. La barre de possession d'un pays est à présent aux couleurs des alliances.
  2. Correction bug : Il est possible de répondre aux sujets dans les forums d'alliances
  3. Possibilité de poster 2 messages de suite dans le forum principal si il y a plus d'une journée entre les 2 messages.
  4. Correction erreur dans la couleur de l'alliance RBG.
  5. Correction d'un bug ne débitant pas l'argent donné à une alliance.
  6. Correction d'un bug empechant l'affectation du créateur d'une alliance à cette alliance.

 
elie350
Le 18/11/2015 15:37:47

C’est quoi l'anomalie des informaticiens?

 
stoakes
Le 18/11/2015 23:02:51

C'était une anomalie d'équilibrage qui faisait qu'avec seulement un PDG, autant de directeurs d'agences que d'agences et 200% d'informaticiens, on arrivait à un très bon rendement.

 
elie350
Le 04/12/2015 15:01:02

Avec la nouvelle misa à jour mon seuil de trésorerie est descendu à 64M et c'est très handicapant avec ce que je gagne (je ne peux plus carrément me développer), donc je suggère soit d’augmenter le seuil soit de comptabiliser les entreprises qu’on prend en possession en attaquant un joueur. Par exemple 100 pt par entreprise qu’on attaque et qu’on possède  


édit: Ah c'est cool tout ces changement 

 
stoakes
Le 12/12/2015 20:14:43

06/12/2015


  1. Correction d'un bug particulièrement vicieux faisant que les marchés ne fermaient pas à l'heure affichées.

05/12/2015

  1. Suppression de la possibilité de se connecter avec son nom de compte. Amélioration de la sécurité puisque l'adresse email n'est pas disponible publiquement.
  2. Correction erreur d'affichage dans la vue d'ensemble sur la trésorerie autorisée
  3. Réduction des niveaux limite pour les attaques de 1 : On peut coloniser les agences d'un joueur niveau 3 et piller un joueur niveau 2.
  4. Augmentation des gains lors du pillage d'une agence (25€/attaque -> 50€/attaque)
  5. Mise en place du système de colonisation des agences (au lieu des conquetes)
  6. Possibilité d'acheter la licence d'un pays acquis par attaques.
  7. Message d'explication du système de la prise de controle d'agence dans le rapport d'attaque en cas de victoire
  8. Ajout dans l'API des agences du champ colonie. Il donne l'id du joueur ayant le controle de l'agence.


04/12/2015

  1. Ré-équilibrage du jeu conformément à ce qui à été annoncé sur ce sujet
  2. Correction du lien affiché dans le panneau premium vers les actions

24/11/2015

  1. Création du Hang Seng (la bourse chinoise).
  2. Modification de la page d'accueil du forum pour que les derniers sujets soient affichés même sur mobile.
  3. Légère modification de l'entête des pages du site principal
  4. Critique : Reconfiguration du serveur de mail suite à de nombreux rejets de mails de la part de gmail
  5. Ajout de l'expérience et du niveau dans les champs de l'API utilisateurs.
  6. Suppression d'une erreur JS sur la page des pays dans lesquels le joueur n'est pas implanté.


22/1/2015

  1. Suppression des licenses acquises par une conquête dans le prix d'achat des nouvelles licenses d'exploitation d'un pays.

 18/11/2015

  1. Correction d'une erreur de parenthésage dans la formule de calcul du rendement.
  2. Tentative de réparation de la loterie.
  3. Remise en place de la page 404.
  4. Possibilité d'éditer les messages des forums d'alliance
  5. Le controle d'un pays rapporte 10M par jour (réel, 24h) à l'alliance le controlant.
  6. Ajout d'une loi de groupe permettant de baisser le prix d'achat des agences de 20% pour les membres pendant une heure.
  7. Tous les joueurs ayant 0 lingots ou moins ont été remontés à 1 lingot.

17/11/2015

  1. Correction de la formule de calcul du rendement par régions et de l'anomalie des informaticiens.
  2. Correction d'un bug critique sur le calcul des pertes lors d'une attaque. Les pertes étaient faussées et le nombre de troupes restantes en poste après l'attaque était remplacé par le nombre de troupes tuées. Bug découvert suite à une attaque de Royal Banking Eta92.
  3. Correction d'une faille permettant de se donner des employés en en licenciant un nombre négatif.
  4. Modifications de messages d'erreurs pour les rendre plus explicites (en particulier dans le module d'employés)
  5. Ajout d'outils administrateurs pour tracker les multicomptes.

 
stoakes
Le 05/02/2016 10:22:50

06/01/2015


  1. Reprise de la page des agences pour un affichage plus intuitif + affichage des agences sous controle.
  2. La gestion du ratio de défense est à la charge de la personne qui controle l'agence (soit son propriétaire initial dans le cas standard, soit le controlant dans le cas d'une agence sous controle)
  3. Ajout de textes d'aides dans le module des régions.
  4. Modification du tableau récapitulatif des agences pour mieux gérer les agences sous controle.

05/01/2016

  1. Adaptation en responsive du tableau de production des bots.
  2. Passage d'un arrondi à une troncature pour les rendements des employés. En conséquence, le ratio d'employés affiché est maintenant légèrement plus faible que le réel. Cela devrait aider les joueurs qui cherchent à passer la mission "avoir 90% de rendement".


03/01/2016

  1. Création de la page sécurité dans le wiki
  2. Affichage du niveau et détail des explications sur le niveau sur la Vue d'ensemble.


02/01/20166

  1. Correction d'un bug sur le script de calcul de possession des régions.
  2. Ajout du champ couleur à l'API des alliances.


01/01/2016

  1. Ajout des alliances au moteur de recherche
  2. Patch du système d'eléction et coup d'état dans les alliances.


31/12/2015

  1. Modification de l'affichage de l'onglet "Agences" et "Général" sur la vue d'ensemble.
  2. Affichage du temps et cout de recrutement des employés sur la page de recrutement
  3. Ajout d'un lien vers la page de recrutement dans l'onglet employés d'un pays en attendant la création d'un formulaire.
  4. Renommage des missions en tutoriel
  5. Ajout d'une fin au tutoriel.
  6. Ajout d'un message d'aide sur la page de sécurité
  7. Passage en responsive de la table des bots sur la page d'accueil du module de sécurité.
  8. Ajout d'un lien depuis l'onglet sécurité d'un pays vers la page de production de bots.
  9. Correction d'une erreur qui ne réinitialisait pas les conditions de travail lors de la réinitialisation.
  10. Seulement les pays proposant plus de 20 agences libres sont proposés lors de la création de sa banque. (Evitera les nombreuses questions sur le chat.)


30/12/2015

  1. Correction d'un bug sur l'algorithme des attaques.


28/12/2015

  1. Augmentation du temps entre 2 variations de coefficient pour les différentes catégories.
  2. Ajout de la possibilité de libérer une agence colonisée.
  3. Affichage de l'état de la réserve après une attaque. (si l'attaque à atteint 1% de la défense ennemie et que l'attaque implique la réserve).
  4. Correction d'un bug lors de la suppression d'une agence.
  5. Mise en fonction du parrainage.
  6. Limitation à 50 du niveau des agences.
  7. Affichage sur le profil d'un membre de ses agences colonisées.
  8. Correction bugs sur les agences colonisées et les attaques sur les agences.


20/12/2015

  1. Passage de la durée de vie de la session de 24 mn à 1 heure.


16/12/2015

  1. Suppression du bug permettant de se mettre en négatif en donnant au coffre.


12/12/2015

  1. Optimisation du calcul de gain journalier
  2. Correction d'une erreur dans l'affichage du gain journalier des agences
  3. Affichage différent lorsqu'une agence est sous controle.
  4. Correction d'un bug sur l'achat de licence d'un nouveau pays grâce à AEC Newears Bank Corp
  5. Suite aux très nombreuses demandes et remarques, le taux de spoliation pour une agence sous contrôle est passé de 60% à 30%

 
stoakes
Le 28/04/2016 11:44:55

Ce sujet récapitule l'ensemble des changements apportés à Bank Tycoon : Ce message sera dédié aux modifications récentes. Les modifications plus anciennes peuvent être trouvée dans la suite du sujet.

18/04/2016


  1. Ajout des nouveaux pays à l'API des agences


28/03/2016

  1. Ajout d'un lien vers l'agence attaquée dans les rapports de combats.

19/02/2016

  1. Correction d'un lien incorrect lors de la validation des offres de prets.


08/02/2016

  1. Correction du bug sur la mission loterie disponible seulement après déconnexion (suite à un test de Cauchy Schwartz)


06/02/2016

  1. Correction erreur de liens dans le formulaire de réponse à une proposition de pret.

05/02/2016

  1. Corrections bugs et erreurs d'affichage sur le système de gains.


04/02/2016

  1. Introduction du système de prêts et emprunts

Mois de Janvier

  1. Correction bug sur le ratio de défense
  2. Correction du gain pour les agences sous controle dans le panneau des agences d'un pays

 
stoakes
Le 25/09/2016 10:41:50

Ce sujet récapitule l'ensemble des changements apportés à Bank Tycoon : Ce message sera dédié aux modifications récentes. Les modifications plus anciennes peuvent être trouvée dans la suite du sujet.

31/05/2016


  1. S5 - l'implication de la réserve bot est de 100% lors d'une attaque sur une agence indépendante.


10/05/2016

  1. La réinitialisation d'un compte remets toutes ses agences disponibles (avant le joueur colonisant l'agence la conservait). Les colonisateurs ont donc tout interet à ce que les joueurs ne réinitialisent pas leur compte. Attention, cette modification est rétro-active : tous les joueurs colonisant des agences vides les ont perdues.

01/05/2016

  1. Suppression de la possibilité de voir le graphique de trésorerie des autres joueurs, pour éviter de repérer trop facilement ceux actifs de ceux qui ne le sont plus.


28/04/2016

  1. Suppression possibilité de preter plus que sa trésorerie.
  2. Correction d'une erreur dans le remboursement des prets et emprunts
  3. Correction d'une erreur d'affichage sur le bouton d'achat de compte premium
  4. Les pays de la middle east update ont des voisins.
  5. Amélioration de l'affichage de la liste des alliances et chargement correct des alliances supplémentaires.
  6. Suppression du mauvais lien changer son mot de passe depuis un serveur de jeu. Pour changer son mot de passe il faut passer par le serveur principal
  7. Correction d'un bug sur la loi Effort de Guerre. Elle fonctionne dès à présent.
  8. Suppression liens morts
  9. Mise en place du classement mensuel par attaque et par défense pour les membres et les alliances. Modifications du message de rapport de combat.

 
stoakes
Le 16/12/2016 18:29:31

24/10/2016


  1. Changement de la condition pour attaquer des joueurs de niveau inférieur à celui de conquête (niveau 3). Les joueurs ne doivent pas s'être connectés depuis 2 mois. (Auparavant ils devaient s'être inscrit il y a plus de 2 mois). Les agences ne respectant pas cette condition (182 parmi les 4405 agences colonisées) ont été rendues à leur propriétaire. J'ai mis en place ce changement suite aux attaques de KMA sur Sink.


01/10/2016

  1. Reprise complète du wiki. Possibilité de contribuer au wiki sur Github


25/09/2016

  1. Nouvelle formule de calcul du prix de recutement des salariés
  2. Division par 2 du temps de recrutement des salariés
  3. Possibilité de passer manuellement au niveau supérieur.
  4. Les grèves sont 33% moins fréquentes mais des salariés (quelque soit leur poste) peuvent quitter votre banque. Envoi d'une notification pour les joueurs premium.
  5. Amélioration de la page du compte premium avec présentation des avantages du compte premium.

 
BA
Le 25/07/2017 01:31:14

vous devez trouvez une solution pour ceux qui prennet des prets et ne payent pas 
par exemple si je veux emprunté l'argent proposée par le preteur automatiquement un onglet de message s'ouvre afin de discuter ce transfert pour ne pas perdre l'argent 
 

 
stoakes
Le 13/10/2017 20:34:13


17/06/2017


  1. Suppression de la possibilité de voler de l'argent aux banque en trésorerie négative, à l'exception d'indépendant.
  2. Changelog pas tenu à jour depuis février, mais il y a eu quelques changements et corrections de bugs, notamment ces dernièrs jours sur les marchés, les graph et l'analyse.


14/02/2017

  1. Possibilité de supprimer des bots présents en réserve (sans remboursement)


19/12/2016

  1. Message de notification dans le chat d'alliance lors d'une candidature pour rejoindre l'alliance


16/12/2016

  1. Le nombre de joueur maximal dans une alliance est augmenté à 21.

18/12/2016

  1. Correction de bugs dans le système des attaques (ratios ...)
  2. Correction de bugs dans les forum d'alliances
  3. Suppression des null dans la possession des régions

 
stoakes
Le 17/06/2018 10:25:08

13/10/2017


  • Correction erreur d'affichage pour le changement des conditions employés
  • Correction impossibilité de remettre à 0 les conditions de travail des employés (le minimum accepté était 1)

12/11/2017

  • Affichage des noms de banque plutôt que des noms d'utilisateurs sur les marchés des prets, des emprunts et des titres

28/01/2018

  • Mise a jour de l'algorithme de défense d'indépendant https://banktycoon.com/blog/article.php?id=55

03/04/2018

  • Corrections de bugs sur l'algorithme des attaques.

 
stoakes
Le 04/10/2018 07:36:29

17/06/2018


  • Correction du calcul de l'endettement dans la validation des prets et des emprunts. 

Votre endettement maximal correspond à votre plafond de trésorerie. La formule du calcul de l'endettement est: créances (interets et principal) en cours + titres et emprunts disponibles et leurs interets potentiels (même si non validés). Attention, les interets sont comptés dans l'endettement, donc un joueur de niveau 1, avec un plafond de trésorerie de 2M ne pourra pas emprunter 2M d'argent. En effet, les interets sur ces 2M (au minimum 1%, donc 20k), sont pris en comptes dans le calcul de l'endettement et font dépasser le plafond d'endettement autorisé.

  • Les niveaux 7 et supérieur peuvent à nouveau attaquer indépendant