|

Que deviennent les agences abandonnées ?


WhiteSlash
Le 19/10/2015 17:24:58

Hello,
Que se passe-t-il quand un joueur prend une agence et arrête de jouer ? L'agence est perdue pour toujours ?
En effet, mon côé "perfectionniste" aurait aimé avoir une agence dans chaque région de mon pays, mais c'est impossible car un mec a pris 3/3 dans une région et a arrêté de jouer...

Est-ce que ces agences se libèrent au bout d'un moment ? Est-ce qu'on peut envisager un rachat si pas d'activité sur le compte depuis longtemps ?

 
stoakes
Le 19/10/2015 22:01:13

Bonsoir,

C'est une très bonne question. Pour le moment rien n'est prévu pour ces agences et elles resteront donc prises. Cependant comme cette situation ne peut perdurer, il viendra certainement un jour (Décembre je pense), où sera mis en place un processus de libération des agences avec un rappel au joueur avant sa réinitialisation.

 
office
Le 08/05/2016 23:10:23

=15pxBonjour,

=15pxAuparavent sur un autre jeu qui a planté suite à une erreur de manip d'un co-administrateur, le même problème s'est posé à savoir trop de joueurs inactifs, 80 % des joueurs inactifs ont vu leur compte supprimé par l'administrateur, on pourrait peut être reproduire le même schéma, non ?

Fredo