Ce sera bien de créer un marché privé pour chaque alliance, on pourra ainsi vendre au membre de l'alliance des bots, agence, etc… à des prix discutable.
En plus cela créera un intérêt aux alliances.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Je pense que c'est une bonne idée
Je propose qu'on puis s'échanger aussi les lingots.
Il n'y en pas pas tant en circulation cela peut donc être un marché libre.
On pourrait également les donner à l'alliance. Avec un compte premium d'alliance qui donne des possibilités à tous les membres pendant une semaine. Ou pour voter certaines lois. Ou juste pour les redistribuer aux membres.
S’échanger des lingots pourquoi pas, mais donner des lingots à l'alliance je ne crois pas que certain feront un truc pareil (que si avec un lingot ils auront des trucs de ouff grâce à l’alliance ^^)
Je remet ce sujet d'actualité. le systeme de marcher intra alliance peut etre simpa, mais pourquoi pa snon plus inter-alliance. quand au systeme proposé par pad-bol, je trouve cela aussi interessent.
qu'en dites vous?
Pour le compte premium à l'alliance, ça pourrait être intéressant mais pour l'échange de lingots avec de l'argent (du jeu bien sûr) je ne sais pas trop. Je suis un peu mitigé ^^
A aucun moment il ne parle d'echanger des lingots contre de l'argent du jeu? enfin je ne voie pas ^^'
"cela peut donc être un marché libre" Je voulais dire des joueurs qui achète des lingots etc...
Mais en tout cas, dans les deux cas (achat ou échange/ partage) je suis un peu mitigé.