|

Défense des attacks bots lors d'attaque


stoakes
Le 03/11/2015 23:14:51

Bonjour,

Certains d'entre vous m'ont remonté qu'en défense, les Attacks bots subissent les attaques avant les Defence bots. J'ai à nouveau regardé l'algorithme des attaques, mais je n'ai rien trouvé qui allait dans ce sens. Du coup je vous demande de déposer ici tout ce qui pourrait m'aider à trouver s'il y a vraiment un bug.

Merci d'avance.

 
WhiteSlash
Le 04/11/2015 08:27:09

Après relecture du rapport, je me rends compte que j'ai confondu les icones, et peut-être aussi les lignes...

MAIS du coup je remarque 2 points :

  • L'ordre affiché est basic>def>atk>super : est-ce que c'est compté dans cet ordre là pour les 2 joueurs ou pas ? Auquel cas le point soulevé se pose quand même (si on attaque les bots de def sont consummés en deuxième, et si on défend les bots d'attaque sont consummés avant les super bots)
  • Comment 4100 basics bots niveau 0 en attaque ont pu détruire 3100 basics bots niveau 3 en def + 1000 def bots niveau 3 en def ? (ce rapport. D'après ma façon de comprendre les combats, ça aurait du se passer comme ça:

    En attaque, les 4109 basics bots niveau 0 ont 41 090 points d'attaque.
    En défense, en prenant dans l'ordre, les 3120 basics bots niveau 3 ont 35 880 de défense. Après avoir passé ça, il reste donc 5 210 points d'attaque à dépenser. (le reste a été dépensé dans les basics bots).
    Ensuite, toujours en défense, il y a 1120 défense bots, niveau 3, soit 68 880 de défense. On retire les 5 210 points d'attaque qu'il reste, ce qui amène le compteur de points d'attaque à 0, alors qu'il reste de la défense, donc échec de l'attaque. Cependant il reste 63670 points de défense pour les defense bots, ce qui donc 1035 bots restants, et pas 76 comme affiché dans le rapport.
    Pour moi il y a eu une perte de 959 bots de défense en trop dans cette attaque (ce qui représente, avec l'amélioration de vitesse niveau 7, pas moins de 2 jours et demi de production en continue, sachant qu'il est surement pas niveau 7 vu son niveau). Ou alors l'algorithme n'est pas comme ça ?

    Voilà, désolé de m'être trompé, mais du coup ça apporte d'autres points intéressants à éclaircir
 
stoakes
Le 18/11/2015 23:01:01

Le problème à finalement été résolu.

Pour la réponse à cette question, je vous invite donc à vous tourner vers le Changelog et plus particulièrement la date du 17/11/2015.