|

Défense des agences indépendantes


WhiteSlash
Le 18/11/2015 17:50:29

"Affaiblissement de la défense des agences indépendantes pour les rendre plus accessible à la conquête." => Je ne crois pas que ce soit normal mais ça m'a l'air proportionnel à ce qu'on envoie...
Plus on en met plus l'agence en a, mais toujours plus que nous... A ma connaissance personne n'a pu prendre le contrôle d'une agence indépendante. (Et en plus, si on lui en retire 90%, on la rattaque, et elle a de nouveau beaucoup beaucoup...)

 
stoakes
Le 18/11/2015 22:59:41

Bonjour,

Dans l'état actuel du jeu, la défense d'une agence n'est pas proportionnele aux forces envoyées en attaque mais à votre niveau de défense et d'attaque. Explications : le niveau d'attaque et de défense de l'agence sont les mêmes que les votres. Enfin les troupes en défense d'une agence sont aléatoires entre 1000 Superbots et un autre nombre (mystère), aussi bien pour le poste que pour la réserve. Ce qui fait que vous devez compter sur une résistance d'environ 7500 SB en poste et en réserve pour la conquête d'une agence indépendante avec un niveau 5 d'attaque.
 

 
WhiteSlash
Le 18/11/2015 23:10:01

Ok, merci des infos !