|

Joueurs inactif.


Akini
Le 01/01/2016 21:20:41

Bonsoir, 
Je viens posté un sujet ici car j'aimerai savoir se qu'il va advenir des agences étant poscédé par des joueurs inactif? En Effet, plusieurs dixaine voire centaines d'agences sont prisent par des joueurs qui ne sont plus actif depuis des dixaines de jours. 
Alors lorsque ces joueur sont lvl 3 ou plus, on peut les attaquer en effets, mais les agences sont elles bloquer a leurs niveau acquis depuis leurs abandon du joueur.. Mais lorsque les joueurs sont en dessous du niveau 2, ces agences sont inaccessible...

Alors j'ai vu que une MAJ d'un futur proche permeterai l'attaque de personne selon leurs temps de jeu, et non leurs niveaux, cela règleré une partie du probleme mais les agences resterai tout de même au niveau que l'as laisser le joueur et ne pourrait donc plus evoluer si le joueur est inactif.

A cela je souhaiterai faire une proposition.Ademetons qu'un joueur est inactif pour quelque raison que se soit depuis 15 jours. ne serait-il pas posisble de crée une fonctionalité du jeux qui enverai un mail a la personne (sur la boite mail de son inscription) lui rappelant que le jeu l'attend et autre afin de l'insité a revenir jouer et de ne pas rester inactif? Et dans le cas ou la personne ne réponderai pas au mail par une conexion sur le jeu et bien son compte serai gelé au bout de 30 jours, et les agences remise en vente? Si le joueur reviens il pocesde toujours sont "cash", ses actions, sa trésorerie et ses amélioration déjà effectuer mais il recommmence en s'implantant dans un pays, le même ou un autre (puisque peut etre que d'ici sont retour si cela arrive le pays n'aura plus d'agence disponible).

Qu'en pensez vous?

Cordialement

 

 
isegsemainedelafinance
Le 05/01/2016 01:10:20

C'est une très bonne idée, j'espère que le stoakes t'écouteras ! 
 

 
elie350
Le 14/01/2016 19:43:28

Très bonne idée

 
RChermette
Le 05/02/2016 13:29:14

Je trouve que c'est une bonne idée, en effet chaque joueur qui test simplement le jeu prends une agence indéfiniment même si il ne compte jamais y rejouer.

C'est dommage pour l'ensemble de ceux qui joue vraiment

 
office
Le 08/05/2016 23:06:09

Bonjour,

Auparavent sur un autre jeu qui a planté suite à une erreur de manip d'un co-administrateur, le même problème s'est posé à savoir trop de joueurs inactifs, 80 % des joueurs inactifs ont vu leur compte supprimé par l'administrateur, on pourrait peut être reproduire le même schéma, non ?

Fredo

 
lexouille75
Le 27/06/2016 13:23:10

c'est une bonne idée mais moi par exemple j'ai du arreter quelques mois mais j'y rejoue donc l'idée d'envoyer un mail est pas mal...

 
Orhell
Le 23/10/2017 16:48:26

Slt, j'UP le sujet, l'idée est bien.
Dans ma région, il y a un compte qui est niveau 1 avec 1 seule agence niveau 1, son capital et sa trésorie sont ceux de base (250000), et il s'est inscrit avant moi donc je voulais savoir si il n'y avait pas moyen de le supprimer car il est inactif, on dirait qu'il a juste créer son compte et qu'il le laisse.
J'espère qu'il y aura une update pour ça.

 
Phytrom
Le 25/05/2019 09:00:31

Hello,

Je up le sujet car je ne sais pas si ce souci a été pris en compte depuis, et cela me semble une idée essentielle dans la lutte contre les AFK.
Si cette idée pourrait figurer dans la v4 dans la mesure du possible, ce serait parfait.

 
stoakes
Le 27/05/2019 20:30:44

Salut,

Dans la v4 les joueurs ne seront pas en compétition au niveau des agences. Le problème sera donc effectivement résolu.

Comme la v3 ne sera de toute façon pas modifiée, je pense que le sujet peut être marqué comme résolu.

 
Phytrom
Le 31/05/2019 22:38:59

Okay, merci de l'information.

 
office
Le 14/12/2019 18:44:33

Bonjour,

Ne perdez pas de vue que les agences des inactifs d'une alliance sont la "propriété" des alliances et que vous vous exposez à une potentielle guerre si vous les attaquez (surtout dans les grosses alliances)