|

Bonjour stoakes


tzrgus
Le 02/01/2016 06:22:34

Bonjour stoakes,
je me permet de t'envoyer ce message pour te proposer mon aide à développer ce jeu.
En effet je suis dévelloppeur Web fullstack avec une préférence en front et surtout en jeu vidéo.
J'avais imaginé dans ma tête un jeu comme celui ci et je m'aperçoit que no sidées se rejoigne.
Je te propose donc mon aide si tu le désir afin de t'aider dans ton beau projet.

 
stoakes
Le 02/01/2016 12:21:04

Salut,

Le mois de janvier va être très chargé de mon coté, donc je ne pourrais pas trop prendre le temps de discuter de Bank tycoon et d'une éventuelle association.
Je te propose donc de patienter jusqu'à début février en jouant à Bank Tycoon et en relevant tous les points qui pourraient être améliorés. Nous pourrons ainsi en discuter lorsque je serais plus disponible.

Merci pour ta proposition et à bientôt.

 
tzrgus
Le 02/01/2016 14:33:32

Ok, je comprend que tu n'ai pas trop de temps en ce moment.
Je reflechissait a creer un jeu de ce type et j'ai vu que tu l'avait fait c'est pour sa que je te propose mon aide car c'est le genre de projet qui m'interesse fortement.
Lorsque que tu le voudra et que tu aura plus de temps hesite pas à me contacter par mail par exemple sur la boite que tu as dans ta bdd par exemple.
A bientôt.

EDIT: je te fait un rapport de quelques bugs que j'ai trouver:
(navigateur: firefox 43.0.3), adblock, installer.
 - Lors de l'amélioration d'une agence celle-ci est déja considérer comme améliorer avant la fin du temps d'amélioration (fonction niveau setter au click, laors que je pense qu'il devrait être setter à la fn du chrono).
 - Ergonomie sur le nom des lien que je trouve ambigue pour certain (mais sa c'est un avis perso).
 - Au niveau embauche employer et robot, si une ambauche ou creation en fait et que le temps est fini te variable nombre d'employer et robots n'est pas setter dans banque->agence.
En effet il faut aller dans banque>employes ou banque->sécurite pour que sa set les variables.
 - Lorsque l'on n'est pas niveau 4 si j'ai bien compris on ne peut pas lancer d'attaque, mais on a acces au meu pour lancer une attaque si on en lance une sa renvoi sur le formulaire vide, je pense que catcher un message 'Vous ne pouvez pas lancer d'attaque encore ptintez au niveau 4 ou autre", serait pas mal (c'est mineur).
 - Dans le menu aliance->liste des alliances, il ya des problèmes d'encodages pour les caractère il doit manquer une meta utf8 dans ta template car sa n'apparait pas lorsque tu clique sur une alliance.
 - J'ai de gros bug sur l'amélioration d'embauche, que ce soit pour le temps ou la reduc de prix car rien n'est prix en compte et la template à pas l'air de savoir ce qu'il faut afficher. Je pense qu'il faut revoir cette partie du code(après verif il semble qu'il ne s'active pas avant el niveau 2), si tu  peut me confirmer.

Voila en espérant t'aider, si je trouve d'autre bug j'te renvoi sa.

EDIT 2: Il serait bien d'ajouter de l'ajax afin de resoudre quelque problème d'ergonomie.