|

Liste d'idées


elie350
Le 02/01/2016 17:31:36

Je vous donne une liste d’idée que j’ai accumulée à travers tous les jeux au quelle j’ai joué :


  • Une vie politique : cela donnera beaucoup plus de vie au jeu. Du genre, dans chaque pays un président pourra être élu, et le président peut choisir les taxations qu’il veut. Des taxes qui influencent sur les revenus des agences et des banques de ce pays. Mais pour donner un peu plus de difficulté au président, il doit garder un juste milieu (un équilibre) entre point positif et pt négatif. Il faudra bien sur développer cette idée, j’essayerai de la développer encore un peu mais plus tard.
  • Qu’on puisse donner des spécialités aux banques (agences), genre une banque pour le secteur agricole (qui donne des prêts qu’aux agriculteurs) etc…

Cette fonctionnalité aura son importance lorsqu’on veut voter pour un président d’un pays, ce président peut choisir les secteurs bancaires qu’il veut valoriser durant son mandat. Mais aussi les secteurs qu’il veut dévaloriser durant son mandat, cela agira en malus et bonus sur les revenus des agences.

  • Que les parts qu’on a dans une région, et pays influence les revenus des agences, cela poussera les banquiers à faire la guerre pour les territoires. Il faudra trouver un moyen contre l’effet boule de neige.
  • Que l’on puisse acheter des objets qui ne rapports pas de l’argent (décoratif comme : maison, jet, meuble&hellip et que ces objets influe sur le niveau du prestige et rapport de l’XP selon leur valeurs. Comme l’ai nouveau n’ont pas envie de gagner de l’XP (car calque sur les prix), ils n’achèteront pas tout de suite de ces objets, mais les riches ont besoin d’évolué pour augmenter la contenance de leur caisse.

Sur ce point, on pourra ainsi restreindre encore plus la contenance de la trésorerie des joueurs avancé pour les pousser à améliorer leur niveau en achetant des objets décoratif (qu’on pourra nommer, objet de prestige).
Qu’il y ait aussi un système de vente aux enchères qui se produis une fois tous les 2 semaines, et celui qui achète l’objet gagne une quantité d’xp et de prestige plus grande que la normale.

  • Avoir des petits jeux flash (des jeux flash pas trop compliqué à coder ^^) qui rapport un peu d’argent. des casions, des lotos, paris etc… juste pour se divertir un peu


Voilà, si j'ai d'autre idée je vous l'ai communiquerai ^^


edit 01/08/2016: 
Ça serai originale que les points de prestige soit baser sur d'autre chose que les attaques.
*Genre: Une personne gagne une nbr de prestige selon son classement par capital. Par exemple:
top 20, elle gagne 5 pts 
top10--> 10 pts
top5-->  20 pts
3eme au classement 40 pts
2eme 60 pts
1er 100 pts

*Mais aussi, elle pourra gagner un nbr de prestige si elle se fait attaquer mais qu’elle ne perd pas. Genre 10 pts et il faut que pour la défense cette personne ai utilisé au moins 10% de ces bots (pour limiter les tricheries organiser).
* Mais aussi, le classement de l’alliance en termes de trésorerie fera rapporter un nbr de pts de prestige à tous les membres. Genre 3eme alliance, 40 pts à tout le monde, 2eme 50pts, et 1er 70 pts
Etc… 


edit 01/14/2016:
En pensant surtout au intérêt du jeu ^^
Je crois qu'il est meilleur que dans le système de parrainage, pour gagner les 3 lingots, qu'un filleul atteigne au moins niveau 2.
Et disons qu'à la simple visite, nous gagnons par exemple, une journée de revenu (donc une heure de revenu car on ne peut pas fixer une somme puisque au file du jeu, par exemple, 1M deviendra une somme futile) ou une vrai journée de revenu.
Car je trouve qu’un lingot par visite c’est beaucoup trop, surtout qu’il y aura beaucoup de joueur qui visiteront le site par simple curiosité mais n’y resteront pas et que aussi, il est très facile avec certain moyen peu recommandé de se faire des lingots en trichant 
 
Michal
Le 08/01/2016 17:54:11

De très bonne idée.
Un petit cleint d'oeil pour te dire que ya des trucs que je sais vraiment pas du tout d'où tu les sors

 
elie350
Le 10/01/2016 11:10:17

Merci Micha ^^
Oui, il y a quelque idées de chez moi, mais tjs inspirer d'autre jeu



Edit: il faudrait bouger se bouton "marquer comme lu" d'en bas et le placer ailleurs car on peut sans faire attention cliquer dessus ^^