|

Gestion des conditions de travail des employés


Akini
Le 09/02/2016 01:32:49

Bonsoir,
Je crée se poste pour avoir les lumiére de stoakes, enfaite j'ai crée un tableu avec les conditions de travail en modifiant la valeur de la pression des salariés entre 0 et 100%, j'ai donc les valeur de rendement pour tout les pourcentages. Cela est assez faclie malgres que se soit completement pénible de passer 30 minutes a faire sa xD.

En revanche cela est impossible a faire avec le Taux des salaires & le pourcentage de syndicalistes cela prendrai plusieurs année, se qui rend la quete des 100% de rendement casi impossible.. Donc je m'explique je ne cherche pas a avoir les reponse toute faite cela ne serai pas trés marrent, je cherche a savoir les trois "conditions de travail des salariés" suivent la même courbe, par exemple :
Je trouve un pic bas de rendement pour la valeur 20% de pression sur les salariés. 
Es que si je place le taux des salaires ainsi que le pourcentage de syndicaliste a 20%, mon rendement sera sur un pic bas? ou cela va varié et n'est pas du tout en relation?

J'ai vraiement du mal a trouver de quel façon logique ou mathematique on peut trouver les bons réglage a faire?

Si certains joueur ont plus d'informations que moi je suis preuneur aussi.

Merci d'avance! MYD.

 
hypijump
Le 23/02/2017 13:04:15

up

 
stoakes
Le 23/02/2017 13:43:57

@hypijump : ) un an plus tard, quelle remontée de sujet !

Je ne donnerais pas plus d'informations que celles déjà disponible aux différents endroits. Pour trouver les meilleures formules, il faut tatonner et prendre des risques. Mais les 3 paramètres ont des courbes différentes.

Par contre ce qui était vrai à l'époque de MYD (une semaine réelle entre chaque changement pour un indicateur) n'est plus vrai à présent. il n'y a plus qu'à attendre 1 jour réel entre chaque changement. ce qui rend l'établissement d'un tableau bien plus aisé.

Bon jeu

 
hypijump
Le 23/02/2017 14:32:32

Ah ! parfait merci beaucoup