|

Communiqué de l'OJB


elie350
Le 25/02/2016 14:05:49

Citoyen et citoyenne de BT, je vous salue.
Aujourd’hui je viens vous faire un communiqué au nom de tous les membres de mon alliance, l’OJB en ce jour va changer de politique extérieur vis-à-vis des autres alliances, ne vous inquiété pas nous allons rester pacifique mais je vous explique ce qui va changer, je vous prie de tout lire pour comprendre et je m’excuse de la longueur du message.
Alors après des délibérations entre nos membres sur la problématique suivante «Vous voulez qu’on puisse attaquer les inactif même s’ils sont déjà dans une alliance ? » nous sommes parvenu à la conclusion suivante :
Dès aujourd’hui, les membres de l’OJB auront le droit d’attaquer les inactifs dans les autres alliances. Cela donnera un peu de vie dans le jeu. On pourra faire ainsi des petites guerres pas méchantes en vers les alliances.
On attaquera que les inactif, et si ces inactif redeviennent actif nous leur rendrons leurs agences.
Mais bon, si nous nous avons le droit d’attaquer les inactifs des autres alliances, les autre alliances eux même auront le droit d’attaquer nos inactif et nous devrons défendre leur agences.
Ps : par inactif, je parle aussi des agences d’inactif déjà colonisés par nous ou par les membres d’autres alliance. Donc même si une agence est déjà colonisée nous pourrons l’attaquer, mais cela sera de même pour les autres alliances à notre égard.
Ainsi le jeu sera un peu plus vivant sans pour autant gâcher le plaisir des autres joueurs.
Finalement, les alliances avec qui nous avons un pacte de paix, nous ne pourrons pas du tout les attaquer, même leurs inactif.
Et les alliances avec qui nous sommes en guerre, ce ne sont pas les alliances à qui nous attaquons que leurs inactifs ou eux nos inactifs mais ceux sont les alliances qui sont vraiment agressive et qui attaque n’importe qui.
Et je vais remettre à 0 nos rapport avec les autres alliances, donc nous ne sommes ni en guerre ni en totale paix avec les autres alliances, disons plutôt que nous sommes en guerre froid. Et bien sur cette état de neutralité n’entravera pas nos relation avec les autres alliances, donc si l’un de nos membres veut donner un don à un membre d’une alliance avec qui nous sommes neutre, il peut le faire. Nous sommes quand même tjs pacifique ^^
Voilà notre nouvel état, rien ne vous oblige à devenir comme nous mais je rappelle qu’attaque l’un de nos membres actif ou l'un des membres actif d'une alliance soeur ( sœur veut dire avec qui nous avons un pacte de paix) entrainera une guerre (lire un peu plus haut pour comprendre ce que je veux dire par guerre).
Et bien sûr, ce sera des petites attaques exceptionnelles (si par exemple, il nous manque quelque agence pour colonisés un pays, etc ... ) et non en masse et continu, nous ne voulons pas trop vous harceler surtout qu’il faut garder des bots en réserve au cas où un jour une alliance réellement agressive sera créer.
​Je rajoute une dernière petite chose, si vous avez besoin d’une agence dans un pays genre juste pour avoir accès à la bourse, etc… vous pourrez tjs nous contacter pour faire une affaire et ainsi garantir que nous n’allons pas tenter de reprendre l’agence en question.

J’espère que notre nouvel état vous convient mais en fessant cela nous garantissons au moins un peu de vie dans le jeu, 
Bonne journée et bon jeu                                                           Elie, directeur de Golv’Banque et un des 3 dirigeant de l’OJB

[img]http://postimg.org/image/8g9tc6mvn/[/img]