|

probleme de blocage pour les nouveau joueurs


matthis
Le 27/02/2016 14:11:29

alors en faite ma question, se rapproche plus d'un probleme, car je me suis implanté au Japon au debut du jeu juste car j'aime bien le Japon donc j'avais mon agence j'étais content, heureusement j'ais étendue mon activité asser rapidement et j'ais achetté d'autre agence, mon probléme apparaue dés que tout les agences on été prises, car pour pouvoir changé de pays il faut être niveau 3 et non niveau 2 dans jeu , car il faut posséder 10m de trésorerie et au niveau 2 la tresorerie maximum est de 8m, sauf que je ne peut plus trop m'agrandir. Il me faut donc up mes agences (que heureusement j'ais achetté car avec 1 ou 2 agence le seul moyen d'atteindre le niveau 3 et d'embaucher des milliers d'employés intiles qui feront baisser la marge) ce qui ralentis gravement le jeu, donc je voudrais savoir si ces affirmations sont vraies ou si il y a d'autre solution pour s'implanté dans un nouveau pays. 
Je finirais pas une suggestion : qu'il y a des agences achettable uniquement par les nouveau joueurs > au niveau 3 car cela est vraiment problematique, car sinon le jeu reposerait énormement sur le choix du pays lorsqu'on démare le jeu =(.